• Sucrette aux mecs ! :D

                                                          Coucou les Sucrettes ! winktongue ^^

     

    Aujourd'hui avec ma sucrette avec mes vêtements j'ai habiller et modifier ma sucrette pour la faire genre: "En couple" avec tout les mecs d'Amour Sucré, j'ai fais le plus possible pour ressembler aux mecs cool

     

    (oh mon dieu comme c'est pas clair cry )

     

    Petite amie de Nathaniel ! 

     

    Naomie

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

       

     

     

     

     

    Petite amie de Castiel !

     

    Cassidy

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

     

    Petite amie de Lysandre !

     

    Lysie

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    Petite amie de Kentin !

     

    Kelly

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    Petite amie de Armin !

     

    Anna

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    Meilleure amie d'Alexy ! (Bah oui vu qu'il est gay yes )

     

    Alexia

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    Petite amie de Dakota !

     

    Dania

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

    Petite amie de Jade !

     

    Jane

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    Petite amie de Dajan !

     

    Dina

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D 

     

     

     

     

     

     

    C'est bon pour cela mais attendez y a des bonus avant de partir. smile biggrin

     

    MA SUCRETTE oops

     

    Elle s'appelle: Jadenis sarcastic

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

    La sucrette de ma grande soeur ^^ Malheureusement elle ne joue plus à Amour Sucré erf

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, une sucrette enfantine que j'ai inventé ! wink2

     

    Je l'ai appelée: Sakura Lova ! biggrin (On va dire que c'est la soeur jumelle d'Alexia tongue )

     

     

    Sucrette aux mecs ! :D

     

     

    C'est fini pour ce mois ci les Sucrettes! smile

     

    A bientôt ! happy Et demandez moi en amie si vous voulez sarcastic

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :